De bons plats, un service sympa et l'écoute, rapide à servir. Dommage que la sauce qui accompagne certains plats soit payante si on en redemande.
Une bonne adresse à recommander.
Un moment très agréable dans un cadre chaleureux. Les mets sont goûteux et copieux. Le service est irréprochable avec une mention particulière à Mattéo.